750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-30T14:30:34+02:00

Biscuits petit déjeuner façon Belvita ®

Publié par Asiah

Ceux qui me connaisse le confirmeront, je suis fan de ces petits biscuits petit déjeuner avec un bon cappuccino...le petit rituel en arrivant au bureau le matin ! ;)

Ils sont tellement facile a faire et meilleur que ceux des super marchés!

Je partage avec vous ces biscuits pour bien commencer la journée !

Biscuits petit déjeuner façon Belvita ®

Biscuits petit déjeuner façon Belvita ®

Ingrédients

70 g de farine complète
50 g de farine de seigle
25 g de farine blanche
30 g de flocons d’avoine
40 g de sucre
70 g de beurre
2 cuillères à soupe de miel
1 cuillère à soupe de lait
1 cuillère à soupe de sucre vanillé
50 g de pépites de chocolat

 

Préparation

 

  • Préchauffez le four à 180 °C 

 

  • Dans un saladier, mélanger les farines, les sucres et les flocons d’avoine. Ajouter le beurre fondu, le miel, et le lait. Mélanger le tout pour former une  boule. Ajouter les pépites de chocolat. 

 

  • Étaler la pâte sur le plan de travail. Découper des formes ovales. (je me suis servie de la couverture de la boite de chocolat en poudre lol).Disposer les biscuits sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. 

 

Cuisson 

  • Faire cuire au four pendant 10 min. 

 

Attention la cuisson est à surveiller selon votre four.

 

Ces biscuits se conservent plusieurs jours dans une boite hermetique. 

 

 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! 

 

 

Biscuits petit déjeuner façon Belvita ®

Biscuits petit déjeuner façon Belvita ®

commentaires

A
Très bonne recette je me suis régalée au petit déjeuner
Répondre
J
Qu'est-ce que je peux mettre à la place du lait ?
Répondre
S
Au four en mode test, j'attends le ptit dej de demain pour valider la recette mais en tout cas très simple à faire!merci????
Répondre
A
Pas de sucre, donc sirop d'agave, pas de farine de seigle, donc farine d'épeautre... résultat impeccable, grandement apprécié par mes filles! Merci pour cette recette.
Répondre
A
Top tt le monde adore bien mieux que l industriel ! Merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog