750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-12T06:00:04+02:00

Sablés au chocolat

Publié par Asiah

Aujourd'hui, une petite recette sans prise de tête : sablés au chocolat.

Pour ne pas me compliquer la vie, j'ai utilisé la recette de la pâte sablée, recette içi ; que j'utilise pour les tartes.

Puis on façonne des boules et on aplatit avec une fourchette !

mission confié à mes loulous ! En 5 min tout était fait !

Testez ces sablés au chocolat et dites moi ce que vous en pensez ! )

sablés au chocolat

sablés au chocolat

Ingrédients :

200 g de farine

50 g de cacao

125 g de beurre mou

100 g de sucre glace

1 oeuf

1 pincée de sel

 

 

Préparation :

  • Dans un bol, mélanger la farine, le cacao, le sel, et le sucre. Ajouter le beurre mou. 

 

  • Effriter la pâte en petites quantités en la faisant rouler entre vos doigts. Elle doit être comme du sable.

 

  • Incorporer ensuite l'oeuf et petrir pour obtenir une homogène.

 

  • Préchauffer le four à 170°

 

  • Façonner des boules, puis aplatir avec une fourchette. Vous pouvez évidement l'étaler et à l'aide d'emporte-pièce détailler des formes.

 

Cuisson

  • Cuire 10 à 15 min au four à 180°. La cuisson est à surveiller.
SABLES AU CHOCOLAT

SABLES AU CHOCOLAT

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog